Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation: Alenoria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleonria

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Postulation: Alenoria Répondre en citant

=>Présentation IRL :

- prénom :Michaël
- ville : Grezes, un lieu sombre oublié de tous et perdu dans le fond du lot..
- situation professionnelle : opérateur matériau composite
- situation familiale : célibataire, vis chez mes parents.

=>Présentation IG :

- pseudo : Alenoria
- race : Draenei
- classe : Paladin spé heal/ seconde spé vindicte
- lvl actuel : 80
- métiers : minage/ joaillerie les deux en cour de up
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Alenor…

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :
Pré BC rien du tout, a BC quelque passage a karazan pour des wipe mémorable^^ a wotlk nax clean 10 et 25. uldu 10/25 clean sauf yog et algalon, edc 10/25 clean hm 1/5 en 10, icc 10/25 4/10 plus quelque try sur pulentraille trognepus et les prince de sang

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
Coté horde:
Les patates hordeuses jusqua edc quitté car la guilde avait trop changé trop de nouvelle tete et les anciens qui s'enfuyait^^  Addicted que j'ai quitter car trop de dispo demandé.
GO go alliance: ensuite j'ai decider de laisser mon hordeu et de jouerpaladin coté alliance la j'ai intégrer gods of war. puis j'ai quitter cette guilde avec 95% de ces membres pour former le syndicat suite au comportement du GM et ensuite j'ai était renvoyé du syndicat suite une diminition de mon temp de jeu.  

=> Quelle est votre motivation personnelle?

Voir afficher "le régicide" au dessus de ma tête.

=> Que comptez-vous apporter à la guilde?

Un pala heal qui connait sa classe et qui est motivé pour avancer dans le pve hl.

=> Comment nous avez-vous connu ?

Message de recrutement a Dalaran

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?

3/4 soir par semaine un semaine sur 2 (je travaille en 2/8) apres 1h ou 2 tout les jours en journée pour faire un donjon aléatoire et farmer un peu^^ rarement co le samedi et dispo en général tout les dimanche aprem.

Ne cherchez pas les hf clean de tout les boss que j'ai cité beaucoup on été réaliser avec mon ancien perso hordeux. 
J'espere que mes dispo vous suffiront, Elles on été la cause de mes déguildage précédents. 
Merci de lire mon post en esperant vous retrouver biento in game

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Postulation: Alenoria Répondre en citant

Salut
Bonne motivation Wink
Stuff correct quelque gemme a changer mais sans plus
Dispo moyenne mais possédant un bon palaheal moi lol je di +1 comme sa je tankerai 1 semaine sur 2 Wink

J'attend l'avis d'auro.

Aurora38

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:59 (2010)    Sujet du message: Postulation: Alenoria Répondre en citant

Pour le stuff je peu pas dire vu que je ne joue pas heal.
Les dispo sont plutôt correct.
+1 pour ma part.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Postulation: Alenoria Répondre en citant

Go /w Crunkz quand il sera co (je reduit ma page et je me co) pour etre guildé pour un test.

A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Postulation: Alenoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006