Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le portoss

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Prénom : Christopher

Pays : France-portugal
Commentaires : Coucou ^^ ba jécri cete petite postule en éspéren que vous aler me prendre desoler des fautes dortographe='( et jetai veunue avec vous en raid 25

Pseudo : Chrtistodugs

Race : Elfe de nuit

Classe : Chasseur
Level : 80http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=C…

Votre expérience du pve HL :Eu je ne c'est pas trop quoi dire^^

Votre/Vos anciennes(s) guilde(s) et pourquoi la/les quitter : Ba j'ai quiter les autre guild psk des gen pas reactif et qui écoute pas aser pour pouvoir pour suivre je sui qu'elle qu'un qui veu avancer et pas rester au meme endroi toujour

Vos rerolls : pas de reroll$$

** Spé et Métiers **

1ère Spé : Préci pour pve
2ième Spé : Maitrise bete pour pvp
Commentaires sur les spé : Je fai qu'elle que modif de ten en ten et esaye des petite chose avec la spé préci pour ameliorer le dps 5600 gs

1er Métier : Ingénieur
2ième Métier : mineur
Commentaires sur les métiers : j'ai pri c'est metier pour les lunete de chaseur et dautre truc simpa

** Disponibilités **

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche : oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Salut a toi
Dispo O_O on diré moi Wink
pour avoir play avec toi +1

A++ IG en attendant les off qui diront +1 je te propose d'etre patient pour etre guildé Wink

kerberos

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

Bonjour pour moi sa sera +1

Aurora38

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

+1 également je fait confiance aux autre offs.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

le portoss

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Demende de recrutement Répondre en citant

jme fai recruter quand ^^ psk jvou voi jamai dans le jeux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Demende de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006