Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci a tous!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Merci a tous!!!! Répondre en citant

Salut!!

Je me suis décidé a faire se post pour tout les membre de la guilde que se soit ceux en test ceux en membre les off etc....

Je voudrait juste vous dire merci d'avoir patienté pendant ma longue absence même si il a eu quelque tension entre certain membre sa se n'est pas grave car les quelque souci qui a eu son presque tous réglé.
Pour ce qui et des absence de beaucoup de membre j'ai envie de dire normal la plupart des gens sont en vacance et n'ont pas forcement envie de play a wow il fait beau dehors les femme sont habillé très court tous sa plein de raison de sortir de sont univers wow et d'aller voir des bien plus chose une femme dans sont lit ou autre Wink......

Tous sa pour dire que sans quelque membres sa aurez probablement été fini de la guilde.

Enfin bref je suis la et en pleine forme pour la guilde je relance le recrutement a 200% les raid a 300% et ma recherche de colocataire une tite brune au yeux bleu ou blonde au yeux bleu avec un jolie petit corps de rêve a 4000% (si vous connaissez quelque une dans vos copine ou connaissance contacté moi je rapplique ^^)

Bon voila j'ai tout dit
A++ IG
Bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xanavius

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Merci a tous!!!! Répondre en citant

Oui merci crunkz, grace à celà on a pu découvrir les joies de la vie irl: aller mettre le feu aux voitures dans les cités, voler, faire des soirées chez mon pote karim chez qui c'est tout jours dimanche. grace à ca je suis devenu alcoolique et accro aux joints.

aussi j'ai enfin changé de calecon ! Faut dire qu'avant je bougeais pas donc j'en voyais pas l'utilité, c'est comme prendre une douche, à quoi bon, on sent pas mon odeur sur ts !

Mais tout ca c'est fini, c'est reparti pour rush la vilaine tête d'arthas ! fini de sortir pour casser des voitures et de voler le sac des vieilles femmes. snif

Mon docteur m'a dit qu'il fallait que je sorte (avant que je ne puisse plus passer les portes).  J'ai gouté aux joie de la vie irl et en fin de compte je n'étais pas perdu: les raid et les zones pvp des banlieues. tomber des boss du donjon "commissariat de police" chez qui on a loot pas mal de matraque, de tazer et d'autres armes plus exotiques les unes que les autres.

Mais c'est fini tout ca, le zones sont trop grandes et on se fait insulter par les pnj. je suis pas un no life...

Donc voilà je suis de retour sur wow !

ps: tu es trop difficile crunkz, y a de jolies brunes aux yeux bruns, de jolies petites asiatiques, de jolie rousses aux yeux verts, etc... c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Merci a tous!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006