Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence crunkz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Absence/retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: absence crunkz Répondre en citant

Coucou les amis
Comme vous avez remarquer je ne suis pas la en se moment pour la simple raison sé que j'ai déménager et que j'ai eu un petit souci avec ma connection internet de mon appartement demain un technicien passe m'ouvrir ma ligne et vendredi j'ai ma box donc si tout va bien vendredi je serai la sinon je pense que debut de semaine prochaine je serai de retour.

PS: Avec l'absence de aurora Kerbé,Shaami, et Valky je compte sur vous pour géré au mieu la guilde en mon absence.

Kerbé si besoin prend mon compte si besoin d'un petit tank ou d'un heal meme en druide.

A++ Bon jeu a vous a bientot IG

Votre gentil gm Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaami

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: absence crunkz Répondre en citant

Yop,

Voilà c'était pour te signaler que vu le peu de monde et le TS qui est down j'ai décidé de libérer le guilde de ses link pour cette semaine,
Et que aussi rappeler que je suis pas officier mais un simple membre comme les autres ! ^^

Sinon , bon courage et à bientôt !

kerberos

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:09 (2010)    Sujet du message: absence crunkz Répondre en citant

LUT Np crunkz  mai moi non plus je suis pas la c temps si donc impossible de conter sur moi dsl

a+ Ig a ton retour le plus vite

Xanavius

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: absence crunkz Répondre en citant

ou qu'il est notre gentil gm?  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: absence crunkz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Absence/retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006