Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de ADRANALIA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADRANALIA

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Postulation de ADRANALIA Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom :YANN
- situation professionnelle : vendeur informatique
- situation familiale : pacse

------

=>Présentation IG :

- pseudo : ADRANALIA
- race :Draeneï
- classe :Chevalier de la mort
- lvl actuel :80
- métiers : pas de métier pour le moment mais en attente de savoir le quel faire
- lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Adranalia
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=A…
------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :
je n'ai pas beaucoup d'expérience car je joue depuis 3 mois. Par contre j ai joué à toute les extensions

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté 
je n est pas de guilde avec ce perso.
=> Quelle est votre motivation personnelle?
Mon but est d'arrivé le plus loin possible et continuez les prochaines extensions en autre montez un worgens
=> Que comptez-vous apporter à la guilde?
je ne suis pas dans le jeu depuis assez longtemps  pour me permettre d'apporter une vrai aide mais avec le temps je pense pouvoir enfin faire quelque chose pour la guilde
=> Comment nous avez-vous connu ?
Je vous est connu par le biais de Néphenie et du raid que j ai fait avec vous hier soir.
=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?
En général je joue tous les soirs entre 21h et .... mais étant papa je suis amenez à être absent de temps en temps voir de fois quelque jours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Postulation de ADRANALIA Répondre en citant

Salut a toi
Ayant une bonne xp du dk je peux t'expliqué quelque point sur ton perso sans souci, kerbé pourra faire de même.
Spé a changé au + vite.
Stuff a farmé
Bonne dispo.
Tu et la depuis peu de temps alor bonne raison de mettre les boucher double et de te montré toute les possibilité de ton perso en exploitant au maximum les connaissance de kerbé et moi pour ta spé ton cycle et ton gemmage.
+1

A++ IG

kerberos

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Postulation de ADRANALIA Répondre en citant

Bonjour alors comme dit deja par crunkz quelque petit chose a refaire stuff a farme mai sa osf sava vite
d'apres se que jai vue a uldu 10 pour ma part sa serat +1

@+ IG

Aurora38

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Postulation de ADRANALIA Répondre en citant

+1 pour ma part aussi rien a redire
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

kerberos

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Postulation de ADRANALIA Répondre en citant

go /w crunkz ou blädë ou auoraboreal pour etre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Postulation de ADRANALIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006