Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre avancées icc 10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Salut a tous
Je tien a rappeler a tous que notre prio et icc 10 sans pour autant oublié le edc hm que nous allons comment dire lui rouler dessus se que je ne doutes pas.
Pour icc :
Après le down au First try sur pulentraille cette semaine attender vous a 2 a 3 jour icc 10 pour les semaine a suivre.
Objectif de cette augmentation des icc:
Tombé pesterie + les prince car Trognepus 10=useless putricide 10=useless et aile de sang car les prince =useless la reine de sang je ne dirai rien...
Marchrève et largement fesable vue le groupe don nous disposont.

Avec un peu de fou rire et de consentraction sur notre action en cour le 10/12 et largement fesable pour nous dans les semaine a venir.

Kerbé me dira et sindra sert a rien non plus allon la tombé.
Bah non car sindra donne des loot moisi sachant que le but de up l'avancer et aussi de stuff les gens un minimum avec rien que genre 2 semaine a 6 ou 7 boss. 7 boss = 14loot sans compté le 25 donc environ 25 loot part semaine en 251+ se qui et pour moi tou a fait convenable.

Voila A++ IG les gens

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurora38

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Très jolie programme j'ai hâte d'y être ^_^
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Bientot biento Wink

kerberos

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Alors pour repondre et oui je le dit sindra donne des loot moisie mai la lol ya 6 loot cham desu 2 heal 2 amelio 2eleme 1loot tank des bottes donc pas negligable vue quil ya peut de facon d'obtenir des bottes donc non elle sert pas a rien en plus si on la tombe vue la strat sa veux dire con a le niveau pour test LK bas lol mai apars sa elle sert a rien ptdr par contre tomber Valithria Marcherêve elle osf vue les loot mai sinon tout les boss sont bon a prendre et vue la compo dispo dans la guilde autent tomber tout se con peut pour augmenter notre avence pour le recrutement c mieu 11/12 que 10/12 sa fait toujour 1 de plus et sa veut aussie dire serat en try LK

donc voila se que je pense des chose a faire sur icc

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:27 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Kerbe
Valithria osef?
Non les loot sont intéressant Loot fufu=valky Loot druide heal/equi=Cchristiann=>Fredruide. Loot mage/pretre => Xanah => Clinshy Baton caster => Cchristiann => xanah => clinshy => Blade en heal ou dps => Fredruide en heal ou dps aussi loot tank => Wouark et auro moi le stuff si je le gagne au rand pour le moment je laisserai a Wouark car vaut mieu avoir 2 bon tank que 1.

Tu n'est pas tou seul osef qui a 15 loot chaman tu n'est pas tous seul pense a autre chose cas ton nonbril stp merci

Se genre de réflexion et prié sois d'etre gardé pour soi ou de meme pas y pensée.
Prochaine reflexion de se genre d'egoïsme que quelque soit le membre ou officier sera suivi /kick.

Que se soit clair pour tout le monde le but que je reprenne cette guilde et l'entraide et le partage ainsi qu'une ambiance joyeuse le respect des autre stuff ou unstuff on ne juge pas au GS dans cette guilde ni a l'ego de l'un ou de l'autre mais au skill et a l'implication de chaque membre.

Kerbé que se soit clair pote irl ou pas sa n'est pas une raison pour dire des connerie pareil loot chaman ou druide osef ou pala ou pretre ou mage se qui compte sé le nombre de personne stuff et pas le nombre d'objet qui tomberons pour ton perso ou pour une classe défini.

Et de toute façon le stuff n'est pas encore la pour sindra...

Merci de la compréhension et de l'intéré porté a se post
A++ IG

kerberos

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:34 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Alors la dsl mai obliger de repondre moi je pense que a mon nonbrill mdr
 1 : je prend le cham parsque tu a besoin du cham donc deja une preveu que je pense pas que a moi
 2 : les loot perso osf mai ya pas que moi en cham heal dans la guilde donc avent de dire que je veut les loot demande moi la prochaine foit
 donc avent de soit disant /twaunt pense si a 2 foit car la dsl mai les reflexion de se genre jaime
 3 : sindra et ples facile a dwon que les reine de sang
 4 : si tu avai lut le post en entier tu aurait aussie vue que cetait une sugestion car 11/12 c mieu que 10/12 pour recrute

a+ ig

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Notre avancées icc 10 Répondre en citant

Un taunt ou sa??
Sais juste que le faite que tu parle de chaman avant de parlé mage war dk ou autre classe tu commence par la tienne.....
Reine de sang après avoir lu et relus et vue et revue les video des strat sindra et simple mais a besoin d'un certain dps comparé au prince ou a la reine valithria marchereve oui tranquil vu les heal dont nous disposont sa sera fait sans prob après quelque try. Fesont deja un 7/12 voir 8 avec les prince avant de nous projeter ver un 11/12 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Notre avancées icc 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006