Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Druide Restoration-Equi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnn

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Restoration-Equi Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître): 

- prénom :Amaury
- situation professionnelle :Etudiant Bac pro
- situation familiale : 2 soeurs , des parents, 2 chiens, un chat.

------

=>Présentation IG :

- pseudo :karnn
- race :Elfe de la nit
- classe :druide
- lvl actuel :80
- métiers Dépeceur et travail du cuir
- lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Karnn

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :J'ai commencé wow au tout début sur serveur privé par manque de moyens, et a cette époque je ne savais pas comment créer un groupe  Embarassed  .
depuis 1 an et demi, je suis sur officiel et j'ai commencé mon leveling à la sortie de Wotlk, en jouant un guerrier tank.
Avec lui, j'ai fait quartier des Arachnides a 8, 3 boss d'Ulduar, clean EdC 10 et des trucs comme malygos, sartha, tora.
C'est mon premier heal et donc j'ai encore à apprendre sur cette façon de jouer.

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Avec mon druide je n'ai eu que des guildes de leveling ou on tapais juste la discute sur le /g.

=> Quelle est votre motivation personnelle? Jouer dans un groupe stable et sympa pour avancer.

=> Que comptez-vous apporter à la guilde?Des soins, une bonne humeur.

=> Comment nous avez-vous connu ? Par Wouark, ami IG de longue date

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? A partir des vacances, tous les soirs.
Pour les 3 prochaines semains,juste le week end et iun peu le soir
Sinon généralement entre 2h30 -3h par soir.

Voila ! si besoin de plus de détails sur cette postulation, demandez.
Et sinon Voila tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerberos

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Restoration-Equi Répondre en citant

bonjour pour ma part +1

Aurora38

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Restoration-Equi Répondre en citant

+1 pas grand chose a dire d'autre.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Restoration-Equi Répondre en citant

Salut a toi
stuff a farmé Wink
dispo moyenne mais suffisante
je dit pas que l'on te prendra souvent en heal mais plutot en dps car druide équi et très intéressant pour notre avancer meme si on en a deja un exelent ya souvent une place dans le raid pour un dps distance.
+1

Go /w Crunkz ou Bläde ou Auroraboreal pour etre guildé

A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Postulation Druide Restoration-Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006