Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredruide

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide heal Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom : Frederic
- situation professionnelle : Etudiant
- situation familiale : 

------

=>Présentation IG :

- pseudo : Fredruide 
- race : Elfe de la nuit
- classe : Druide
- lvl actuel : 80
- métiers : Herboristerie Calligraphie 
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Fredruide

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) : 

Pré-BC : presque aucune, quelques instances. 

BC : Je joue un pala heal, 
Pve : Karazhan clean, Gruul clean, Maghteridon clean, Zul Aman clean, BT 6/9
Pvp : Quelques arènes avec un chamélio, une côte autour des 1k7 si je me souviens bien.

Wotlk : Je joue druide heal
Pve : Pas grand chose à part Naxx 10 et 25 clean et sartha 10 et 25. 
Pvp : Rien du tout   Very Happy  

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
J'ai longtemps été dans les A S mais depuis quelques temps il n'y a plus aucune présence, je suis parfois le seul connecté en plein après midi sur plus de 200 membres. 

=> Quelle est votre motivation personnelle?
J'ai rencontré Néphenie en arène qui m'a demandé si je voulais rentrer dans votre guilde, je me suis dit que c'était une bonne idée et je me retrouve donc à poster ma candidature ici.

=> Que comptez-vous apporter à la guilde?
Je compte apporter à la guilde tout ce que je peux dans la manière du possible et de mes disponibilités.

=> Comment nous avez-vous connu ?
Grâce à Néphenie. 

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?
Il est variable selon les besoins de chacun, je joue souvent le soir mais aussi dans l'après-midi. 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite un bon jeu, en espérant un retour positif ou négatif   Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephenie
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide heal Répondre en citant

que dire c'est mon partenaire d'arène ou on se déchaine comme des fous enchainant les match ou on se fait défoncer la tronche Smile mais il heal super bien ,il arrive bien a me tenir 5/6 sec !

+1

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide heal Répondre en citant

salut a toi
Stuff a complété se n'est pas un prob sa Wink
J'ai vu se que sa donné en raid donc +1

A++ IG

Aurora38

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide heal Répondre en citant

+1 pour ma part vu ce que le raid a donné rien a redire
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide heal Répondre en citant

Go / w Auroraboreal ou crunkz pour etre guildé

kerberos

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide heal Répondre en citant

bonjour en retard dsl mai +1 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Postulation Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006