Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Mage Arcanes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clinschy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Arcanes Répondre en citant

- prénom : Fabien

- situation professionnelle : cadre
- situation familiale : marié------=>Présentation IG :

- pseudo : Clinschy- race : Humain- classe : Mage
- lvl actuel : 80
- métiers : Couture 420 pour la broderie tisse lumière :-)

Enchantemant 428 pour enchantement +23 ps sur bagues- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=ClinschyMon stuff est relativement léger et j'attends ma seconde pièce avec mes emblêmes de givres pour le bonus 2p et ainsi pouvoir passer mon enchantement d'arme sous "magie noire" et bénéficier de la broderie tisse lumière.

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) : pré BC ok, raids BC ok en alternance avec mes rerolls , EDC 10 clean, ICC 5/12, dont la bataille des canonnières en HM

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Je suis actuellement dans la guilde We are in the need HL. Guilde qui ne raid malheureusement pas beaucoup... et j'aime les raids

=> Quelle est votre motivation personnelle? Clean le contenu de wow en raid même si ça parait être de l'utopie

=> Que comptez-vous apporter à la guilde? Je suis un acharné, je nai pas peur de passer une semaine à wipe sur un boss...donc une grande motivation.

=> Comment nous avez-vous connu ? Par une annonce sur le /2

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? En principe tous les soirs de 19h à 1h sauf quand je suis de garde, une fois de temps en temps (très rare)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Arcanes Répondre en citant

Bonne motivation
stuff a complété Wink
dispo nikel
+1
en attendant l'avis des off prépare toi a des +1 partout

Aurora38

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Arcanes Répondre en citant

que dire de plus...
+1 je peu rien dire d'autre
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

kerberos

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Mage Arcanes Répondre en citant

bas pour moi je fait confiance a crunkz et auro je ne connai pas tros la classe donc je suis leur avie donc +1 donc go /w crunkz ou blädë ou auroraboreal pour etre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Postulation Mage Arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006