Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Galbatorix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galbatorix

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

Salutation =)

=>Présentation IRL

- prénom : Alexandre
- situation professionnelle : toujours au bahut )=

------

=>Présentation IG :

- Pseudo : Gälbatørix
- Race : Elfe de la Nuit
- Classe : Deaht Knight Spé Givre Tank/Sang Dps
- Level actuel : 80
- Métiers : Forgeron/Mineur en cours de up
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Gälbat…
(Ma présence de givre n'est pas compté sur l'armurerie)
------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :
Aucune expérience Vanilla (Trop jeune malheureusement :/)
J'ai fais quelque raid Bc sur un autre perso
Et je n'ai pas clean beaucoup de raid Wotlk étant donné le jeune âge de mon dk, mais je connais les strats =) (Connaissance d'ICC 6/12)

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Le Royaume du Coeur, je l'ai quitté car jamais de raid, et malheureusement il y avait trop peu de level 80 )=

=> Quelle est votre motivation personnelle? J'aimerais réussir à faire ICC, pas forcément dans sa totalité, mais avancer du moins pas à pas avec la guilde.

=> Que comptez-vous apporter à la guilde? J'aimerais apportez un nouveau tank (Moi Very Happy ), afin de pouvoir compléter le roster, et permettre à la guilde de continuer son avancée dans ICC

=> Comment nous avez-vous connu ? Canal Commerce

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? Je play tout les jours, de 1h minimum à casiment 5/6 heures en semaine. Je play le week end le soir aussi, pour raid, sauf à certain week end, mais ils sont exceptionnels ^^

Dernière édition par Galbatorix le Sam 29 Mai - 23:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

ok pour ta dispo.
stuff sorrect spé je laisse l'avis a Auro (j'ai jamais tank en givre...)
POURQUOI KERBE ET pas la!!!!!!!!!!!!!! Il aurais pu en dire + sur la spé Wink
+1 pour moi.

Aurora38

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

même chose que crunkz dispo correct stuff ok etc...
Par contre y'aura quelque petite retouche a apporter a la spé (je pense,je suis pas un expert non plus).
+1 pour ma part
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Galbatorix

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

Pour ma template, j'ai demandé à de nombreux Dk qui connaissent vraiment bien, et d'après eux c'est une des templates les plus optimisée. Après je ne sais pas si tu dis qu'il y a un problème allons régler sa =)

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

Ok
Go /w Crunkz pour etre guildé
A++ IG

kerberos

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

bonjour euh t un marent crunkz je tank pas en givre en sang oui en givre erf je conai la spe et le glyphe le cycle alors la c vraiment le trous noir xd mai sinon pour la spe ya jsute 2 / 3 point a revoir sinon tres bien

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Postulation Galbatorix Répondre en citant

Serai t-il possible d'avoir des news? Pas de wisp rien depuis la postule
Est t-elle encore d'actualiter cette postule a toi de nous répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Postulation Galbatorix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006