Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: christian postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cchristian

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: christian postulation Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil =>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom :christian
- situation professionnelle : ( optionnel )électricien
- situation familiale : ( optionnel )marie

------

=>Présentation IG :

- pseudo :cchristiann
- race :elfe de nuit
- classe :druide équilibre
- lvl actuel :80
- métiers :enchantement jojo
- lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Cchris…

=>Présentation IG :

- pseudo :cchristian
- race :humain
- classe :palatank
- lvl actuel :80
- métiers :forge jojo
- lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Cchris…
=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :icc 10/25 première aile

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?été une guilde de reroll donc pas asse de raid pour moi

=> Quelle est votre motivation personnelle?le plu loin possible en raid

=> Comment nous avez-vous connu ?en raid

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?tous les jour sauf imprévue ou vie de famille

comme vous avez pu voir j ais mis mais deux perso car je trouve q avoir 1 guilde par perso sais dur a faire plaisir a tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:35 (2010)    Sujet du message: christian postulation Répondre en citant

Salut a toi Wink
Bonne dispo
pour se qui et de ton druide Gros +1 bon skill etc....
Ton palatank serai le bienvenu car comme sa été dit hier on manque de dps et genre moi je suis seul palatank de la guilde(a avoir un stuff qui passe le 11/12 tranquil) donc comme sa si on a assez de distance tu pourré venir en tank et moi en dps donc +1 pour prendre ton pala.

Auro ne m'en voudra pas si je te dit:
Go /w crunkz IG pour etre guildé

Aurora38

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: christian postulation Répondre en citant

Nan je t'en voudrais pas y a rien a redire encore une fois. +1 pour le pala et le druide.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: christian postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006