Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bloodthirst . paladin dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodthirst

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Bloodthirst . paladin dps Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître): J'mapel baptiste j'ai 16ans

- prénom :baptiste
- situation professionnelle : ( optionnel )lycéen
- situation familiale : ( optionnel )celibataire

------

=>Présentation IG :

- pseudo :bloodthirst
- race :humaine
- classe :paladin
- lvl actuel :80
- métiers :jojo 450 minage 450
- lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Bloodthirst

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) : edc 10 hm. edc 25 . icc 10 : garga , dame murmemort , bataille canonniere , le porte mort , pulentraille , trognepus , sauver valthiria . icc 25 : Pareille que 10 sauf trognepus et sauver valthiria

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ? Manque de raid .

=> Quelle est votre motivation personnelle? Avancer le plus dans world of warcraft

=> Que comptez-vous apporter à la guilde? Mon aide .

=> Comment nous avez-vous connu ? Cher pu ^^

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ? Heu semaine 7h a 00h00 week end 12h30 a 2h du matin .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bloodthirst . paladin dps Répondre en citant

Coucou toi
Je diré +1 connaissant se bon vieu Blood...
auro a eu le droit a un /w il et d'accord go me /w pour etre guildé Wink

bloodthirst

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bloodthirst . paladin dps Répondre en citant

merci crunkz =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: Bloodthirst . paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006