Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vicke Hunter precision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brasier974

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Vicke Hunter precision Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom : Francis
- situation professionnelle : ( optionnel ) Etude littéraire
- situation familiale : ( optionnel )

------

=>Présentation IG :

- pseudo : Vicke
- race : Elfe de la nuit
- classe : Chasseur
- lvl actuel :80
- métiers :Enchantement / couture (450 les deux)
- lien vers l'armurerie :

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) : BC pas énormément WOTLK ==> Edc10/25 clean

icc expérience icc10 : 11/12 --- icc25: 6/12

------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?La guilde de mon reroll ou je pouvais pas raider avec deux persos a la fois.

=> Quelle est votre motivation personnelle?Ma motivation est de me dire que j'avance a la fois dans wow et a la fois m'amuser dans cette lancée !

=> Que comptez-vous apporter à la guilde?Ma contribution personnelle a la guilde serais de nous faire avancée dans les raids et prkwa pas apporté une bonne humeur quotidienne aux guildeux Wink

=> Comment nous avez-vous connu ?C'est un ami prêtre qui ma parler de vous car il a également postuler cher vous et ma conseiller votre guilde.

=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?Je suis co généralement tout les jours mais dispo les soirs de raids également.

------

Une réponse vous sera communiquez après concertation entre officiers.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brasier974

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vicke Hunter precision Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Vicke et mon lien armu que jey oublier de link mon lein armu

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vicke Hunter precision Répondre en citant

Salut a toi

Stuff correct quelque truc a réglé mais sa reste dans le détail.

Pareil que pour ton amis pretre serai tu pret a patienté un peu avant de faire un 12/12 nous partont avec un nouveau groupe donc difficile de faire un 12/12 en 2 semaine Wink.

Serai tu pret a prendre un peu de temps pour amélioré un peu ton stuff/gemmage pour une optimisation qui ne sera que des conseil et non pas une obligation?
Car le but n'est pas dire a quelquin et de lui imposé mais de lui apprendre a connaitre chaque détail de sa classe et qui ou quoi et le mieu pour sa spé et son stuff actuel.

Voila

Je reste a disposition pour quelque question si tu en a.

A++ IG

Aurora38

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Vicke Hunter precision Répondre en citant

Même chose que d'habitude crunkz explique tres bien ce qu'il y a a expliquer.
+1 pour ma part je ne voit rien qui me ferais dire non.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Vicke Hunter precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006