Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: drôôdi [Pretre Sacré] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hydro974

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

[size=12]=>Présentation IRL :- prénom :Yves
- situation professionnelle : ( optionnel )Etude électronique
- situation familiale : ( optionnel )
------
=>Présentation IG :
- pseudo :Drôôdi 
- race :Efle de la nuit
- classe :Prêtre
- lvl actuel :lv80
- métiers :Ingénieur et couturié 450  // Cuisine et péche 450 .
- lien vers l'armurerie : [size=12][color=#fefefe]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Drôôdi[/color][/size]
[/size]
[size=12]------=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :Commencé wow au début de BC jusqu'a maintenant sans aucune arrét longue . Une expérience PvE de 9/12 a icc 25 et 10/12 a icc10 . Une expérience PvP légére mais quand meme là ( 1300 de côte ) .
------
=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
Mandragora et paroxysme ==> paroxysme car ils ont migré et mandragora leur systéme de loot .
=> Quelle est votre motivation personnelle?
Lacé d'une éxpérience pve inssufisante chez d'autre guilde .J'aimerai pouvoir continué mon avancé icc 10 N sur le rois liche dans une ambiance sérieuse .Ces pourquoi je souhaite évoluer avec vous .
=> Que comptez-vous apporter à la guilde?
Une bonne entraide et mon bon game play en pretre sacré .
=> Comment nous avez-vous connu ?
Par votre annonce sur le canal commerce .
[/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

Salut a toi

Bonne avancer perso
Stuff et spé rien a dire

*Je voudrai tout de meme que tu nous indique ta dispo?

Ensuite serai tu pret a patienté un peu avant de tombé un 12/12 le temp qu'un groupe groupe solide (ex: une bonne entente pas de moi j'ai rien fait fait sai lui etc...) car nous partont quand meme de zero nouveau groupe donc voila même plusieur joueur se connaisse.

Voila en attente de ta réponce je reste dispo pour divers question.

A++ IG

Aurora38

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

Expérience de jeu excellente, apres même chose que crunkz... surtout pense a indiquée tes dispo.
A part ça pour le moment +1
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

hydro974

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

Mes dispos sont tous les jours quand vous avez besoin de moi , dés lors que vous me lancez une invite j'y suis . Sinon tous les soirs connecté a peut pret .

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

Ok pour ta dispo sinon repond a mon autre question et nous seront ok.

hydro974

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

Oui t'inquiéte je sais bien que l'on va pas clean icc 10 d'ausitot , les wipes me font pas peur tkt .

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré] Répondre en citant

Donc pour etre claire Gros +1 on aura 2 Gros gros pretre dans la guilde Wink

Go /w crunkz pour etre guildé

A++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: drôôdi [Pretre Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006