Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecriture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora38

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Coucou, donc voila comme certain d'entre vous le savent j'écris des histoire quand j'en est le temps.
Si vous avez envie de les lire voila l'adresse de mon blog: http://aurora38.skyrock.com/

Merci d'avance a ceux qui iront les lire.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ypsø

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 03:17 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Need la suite xD Vraiment tro genial =D

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Auro je te dit need voir sa en Manga ou autre /love sa me fait pensé a "je sais plus le nom lol" mais si je retrouve se manga je te le diré gg toi bonne histoire.

Sa fait plaisir de voir un texte qui te met dans le personnage ou dans une action chaque détail de chaque action et écrite je dit go faire publié quoi Wink)

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Quand ta la suite dit le moi je cour la lire génial rien a dire.

kerberos

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

bonjour alors la GG je suis sur le cul etant un grand fan de manga ( la mosca . sun ken . kyo . GTO . tsubasa . fullmetal . jackals . blak cats . deaht note . et pleint d'autre ) tu a une histoire tres bien ecrite apen on commence a lire et on et deja a fond dedans on peu meme en resentire les emotion de l'heroine je trouve sa vraiment bien

l'histoire et tout bêtement genial ( de l'action des emotion c beau )
les personnage ont tous une interaction sur l'histoire je trouve sa bien ( jai un penchant pour sara elle a l'air mimi )

dit moi des que la suite et up je need lire jai vraiment envie de savoir la suite
sniff je redevien agro o manga ^^ mercia toi pour se moment de detente avec une merveilleuse histoire tres bien raconter

Aurora38

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Donc voila j'ai déja prevenue hier soir mais le chapitre 3 est en ligne depuis ce matin. =)
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

kerberos

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

chap 3 super j'aime surtout la fin sur l'échange entre angel et aurora sa mai du suspense

kerberos

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Bonjour Bon petit poste pour faire une requette A QUAND LE CHAP4  ^^ lol non dsl je suis pas patien mai need vraimment lire la suite de se super manga

Ypsø

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

+1 need

Aurora38

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:12 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Chapitre 4 en ligne.
J'attaque le cinquième.

kerberos

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

petit ereur dans le chap 4 (Un jeune homme qui devais avoir a peu près mon âge entra alors subitement dans la pièce et Rukya m'expliqua: ) suivie de (elle avait les cheveux d'un noir d'ébène et des yeux couleur émeraude. elle semblais un peu stressais par ma présence mais elle se mit au garde a vous et me dis:) c une jeune femme pas un homme non ? sinon encore GG suite super bien

ADRANALIA

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Mon cher Aurora,

au vu de ce que je viens de lire je suis bluffé par ce texte qui soit dis en passant me fait penser à un autre manga que je ne citerait pas (ceci n'est pas une critique je précise)
j' avoue que j attend avec impatience la suite des aventures ne notre jeune lieutenant en herbe.

Ps: ceci dit chapo à toi pour avoir réussi à me tenir en haleine sur un manga écrit alors que je ne regarde que des versions animés  Very Happy Very Happy Very Happy   

Aurora38

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

merci kerbe j'ai corriger.

kerberos

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

drien si sa aide np vue le nombre de ligne c vite arrive une tite erreur

Aurora38

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Ecriture Répondre en citant

Chapitre 5 en ligne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Ecriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Membre -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006