Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriela

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom :Gabrilea

------

=>Présentation IG :

- pseudo :Gäbrïelä
- race :Elf de la nuit
- classe :chasseresse
- lvl actuel :80
- métiers :herbo

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :
je joue a wow depuis 3 ans , je connais la strat de tt ls hero et des raid ( juskau 7 eme boss de icc)
------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
je n'est jamais eu de "vrai guilde", que des petite guilde ou c'était du hero , aucun raid
=> Quelle est votre motivation personnelle?
Je suis préte a fair des million de dj pour me stuff *
=> Que comptez-vous apporter à la guilde?
La bonne humeur^^ (je connai tré bien ma classe aussi )^^
=> Comment nous avez-vous connu ?
CRunkz ^^
=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?
tt ls soir de 19h juska la fin des raid ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Chassou très motivé +1
Pour le stuff pas de souci on s'en charge on te full 232/245 en quelque jour Wink
Exelente dispo
Pourquoi toujour moi qui et cité ya que moi qui recrute??? lol

Dernière édition par Crunkz le Jeu 6 Mai - 22:25 (2010); édité 1 fois
Ypsø

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant