Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriela

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

=>Présentation IRL (nécessaire pour apprendre à se connaître):

- prénom :Gabrilea

------

=>Présentation IG :

- pseudo :Gäbrïelä
- race :Elf de la nuit
- classe :chasseresse
- lvl actuel :80
- métiers :herbo

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) :
je joue a wow depuis 3 ans , je connais la strat de tt ls hero et des raid ( juskau 7 eme boss de icc)
------

=> Quelles ont été vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?
je n'est jamais eu de "vrai guilde", que des petite guilde ou c'était du hero , aucun raid
=> Quelle est votre motivation personnelle?
Je suis préte a fair des million de dj pour me stuff *
=> Que comptez-vous apporter à la guilde?
La bonne humeur^^ (je connai tré bien ma classe aussi )^^
=> Comment nous avez-vous connu ?
CRunkz ^^
=> Quel est votre temps de jeu moyen (jours, plages horaires ...) ?
tt ls soir de 19h juska la fin des raid ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Chassou très motivé +1
Pour le stuff pas de souci on s'en charge on te full 232/245 en quelque jour Wink
Exelente dispo
Pourquoi toujour moi qui et cité ya que moi qui recrute??? lol

Dernière édition par Crunkz le Jeu 6 Mai - 22:25 (2010); édité 1 fois
Ypsø

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Razz Ouai faut croir , Dit moi crunkz tu a dautre reroll que ton druide ? que je puisse te contacter In game 

gabriela

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Cool merci beaucoup Crunkz !! ^^

Aurora38

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:33 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon donc pour moi +1 la dispo est vraiment excellente ton expérience de jeu est plutôt rare et comme la dit crunkz on te stuff tranquille.
Il suffit d'une fraction de seconde pour détruire une vie, annihilant au passage tout ses rêve, tout ses espoirs, tout sont futur. Il suffit d'une fraction de secondes pour qu'un "Au revoir, a bientôt!" ce transforme en un "Adieu" éternel.

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Re

Go /w crunkz ou Auroraboreal pour etre guilde et on part te farmé le stuff je m'occuperai de té gemme étant jouallier sa te coutra rien pour les enchante j'ai un pote enchanteur qui pourra te faire se que tu veut Wink.

Ypsø

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:59 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

"j'ai un pote enchanteur qui pourra te faire se que tu veut Wink ." Je vien de payer 450 po denchant xD j'etai pa au courant ....
"je m'occuperai de té gemme étant jouallier sa te coutra rien" je ne sais pa si lofre tien pour moi , mais j'ai mon torse T9 a gemmer Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006