Guilde rennaîssance Index du Forum
Guilde rennaîssance
Guilde Pve hl

Guilde rennaîssance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ypsø DK 80 Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ypsø

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ypsø DK 80 Tank Répondre en citant

- prénom :Arnold
- situation professionnelle : Formation de maitres chien
- situation familiale :Celibataire

------

=>Présentation IG :

- pseudo :Ypsø
- race :Elf de la nuit (ancien troll)
- classe Very Happyk
- lvl actuel :80
- métiers :Aucun
- lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Yps%C3%B8

------

=>Expérience Wow Pré-BC, BC et Wotlk ( PvE, PvP, Raid ... ) : 2 ans de jeu , Parfaite connaissance de ma classe en pvp , et en aprentissage de ma classe en tank .

Bonjour ! Les presentation sommaire son faite ! Alor voilas je vien de la part de crunkz ^^ Comme vous pouvais le constater via larmurie mon stuff tank est encor au stade de moyen ... C'est pour cela que je le farm d'ailleur , je postulle dans le but de vous aider en tant que tank et de mameliorer en vue de progression de la guilde .(sur l'armu je suis peutetre en stuff pvp) Je suis tres souvent disponible , tout les soir a vraix dire . Voilas je vous retrouve en jeu et a biento jespere Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Ypsø DK 80 Tank Répondre en citant

Plop

-Pour le stuff spas un souci je pense appart la spé!!!!
-Va falloir que moi et kerbé on règles sa.
-Sinon up des metier sa peu etre utile avec les bonus:
Genre mineur 60 endu jouallier 3 gemme +51 endu (et plein de po lol)
Sinon si té dispo presque tout les soir je dis oui très bien Wink.

Pour se qui et des spé faudra surment que tu prenne la double spé car je demende souvent de switch pour la simple raison on dit connaitre sa classe quand on sai la play sous différente spé.

Si la motivation et la dispo et la pourquoi pas. +1

Ypsø

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Ypsø DK 80 Tank Répondre en citant

J'ai la double spe Wink mais je la garde =s je veux bien changer ma spe givre pour un meilleur spe tank , Mais mon autre spe et une spe Pvp que je garde Wink Jai etai spe sang pendant un bon bout de temp donc la spe sang je la connais bien , Le spe impie je ten parle pas c'est du vecu , et la spe givre je la decouvre depui 2 semaine Wink

Crunkz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: Ypsø DK 80 Tank Répondre en citant

ok. Façon je te dit que 3k dps une fois ton stuff dps farmé je peu pas voir Wink
Pour ta spé tank on verra avec Kerbéros.
Go /w crunkz pour etre guilde tu a 2 semaine pour otimiser un maximum en hero sai a dire 232/245 demende en guilde ou autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Ypsø DK 80 Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde rennaîssance Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006